Images2017-06-06T15:51:40+02:00

Images

804, 2021

Programmation de théâtre

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Culture, Séquences pédagogiques|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Lire une offre d’emploi

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Emploi et professions, Séquences pédagogiques|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Prise de rendez-vous en ligne

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Administratif, Compréhension écrite, Internet et technologies, Production écrite, Séquences pédagogiques|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Ecrans borne de transports

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Séquences pédagogiques, Transports et déplacements|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Lire et écrire un SMS

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Internet et technologies, Production écrite, Séquences pédagogiques|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]