Images2017-06-06T15:51:40+02:00

Images

804, 2021

Identifier des panneaux d’affichage

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Ecole et éducation, Séquences pédagogiques, Vie quotidienne|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Emploi du temps

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Séquences pédagogiques, Vie quotidienne|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Choisir une recette de cuisine

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Alimentation et cuisine, Compréhension écrite, Séquences pédagogiques|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Lire un catalogue promotionnel

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Achats et commerces, Compréhension écrite, Séquences pédagogiques|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]

804, 2021

Notice de lait maternisé

avril 8th, 2021|Catégories : A1, Compréhension écrite, Santé et bien-être, Séquences pédagogiques, Vie quotidienne|0 Commentaire

  Le projet FOCAALE vise à améliorer les outils destinés à faciliter l’apprentissage de la lecture-écriture pour les migrants adultes. Plus d'infos sur notre page. Consultez la note méthodologique pour plus de détails sur l'utilisation [...]